Malicia
La jeune femme qui allait devenir Malicia découvrit ses pouvoirs lorsque son premier petit ami, Cody, l’embrassa pour la première fois. Ayant plongé le garçon dans le coma, le père de la jeune femme réalisa que sa fille était une mutante, et la rejeta violemment. Malicia fuit son foyer, et fut recueillie par Raven Darkholme, celle qui deviendrait plus tard Mystique. Raven aida Malicia à vivre avec ses pouvoirs, et à apprendre à contrôler ceux qu’elle absorbait temporairement. Menant déjà la Confrérie des Mutants, Darkholme souhaita donner d’immenses pouvoirs à sa fille adoptive dans le but de se servir d’elle comme une arme. Elle provoqua alors un affrontement avec Carol Danvers, alias Miss Marvel, et ordonna à Malicia de toucher l’héroïne pendant une durée prolongée. Ceci aboutit au coma permanent de Miss Marvel, et conféra sa force, sa résistance, et sa capacité de voler à Malicia. Cependant, la jeune femme n’avait pas fait qu’absorber ses pouvoirs, elle avait aussi en elle une part de Carol Danvers. Sa personnalité se manifesta alors fréquemment, dans l’espoir d’obtenir réparation de son préjudice. Malicia quitta Mystique, et fut invitée à rejoindre l’école de Charles Xavier, qui avait ressenti sa douleur interne. Le professeur utilisa à regret ses pouvoirs pour enfermer l’esprit de Carol Danvers dans celui de Malicia, et ainsi lui permettre de vivre en paix, loin de ses souvenirs.

Au sein des X-Men, Malicia développe au fil du temps une idylle avec Gambit, mais souffre terriblement de ne pas pouvoir avoir le moindre contact physique avec qui que se soit. Elle essaya même de se faire inoculer le soi-disant remède créer par le professeur Alder en Écosse, avant de réaliser qu’il s’agissait d’un piège de Mystique, sur qui elle apprit la vérité lors de la tentative d’assassinat du Sénateur Kelly.

Pour une obscure raison, Mystique tenta plusieurs fois de récupérer sa fille, comme lorsqu’elle profita de l’absence de Xavier, alors en Terre Sauvage, pour tourmenter Malicia en tirant profit du retour de l’esprit de Carol Danvers. La jeune mutante tenta alors désespérément de comprendre ce qui se passait, le professeur lui ayant effacer ses souvenirs. Mystique lui raconta tout, mais Malicia parvint à condamner définitivement l’esprit de Miss Marvel avec l’aide télépathique de Jean et de Cerebro. Toutefois, le fait qu’elle ait volé sa vie à la justicière continue de hanter Malicia, qui se sent bien plus qu’une meurtrière envers Carol Danvers, toujours dans un profond coma.

Épisodes importants:
-1.09 Sauve Qui Peut
-1.12 L’Avenir, partie 2
-2.09 Une Mère Envahissante
-4.08 Un Amour Contrarié



Copyright © 2008-2009 AniMarvel - animarvel.free.fr - Tous droits réservés
Plan du site - A propos - Partenaires - Fil RSS - Newsletter - Forum - Contact
Propulsé par Wordpress et la team AniMarvel