1.01 Alors vint…Fatalis (Doomsday)
Les médias du monde entier rapportent des accusations contre Red Richards, affirmant qu’il a utilisé ses amis comme sujets d’expérimentations lors de leur voyage dans l’espace. L’équipe commence à s’affaiblir lorsque chaque membre est attaqué séparément et que le véritable commanditaire se dévoile aux 4 Fantastiques…
1.02 Dans l’Ombre de Manhattan (Molehattan)
La Chose est invité par l’Homme-Taupe à rejoindre son monde souterrain, alors que la moitié de New-York est entraînée dans les profondeurs de la Terre. Ben doit ainsi choisir son camp, tandis que ses amis essayent de sauver la ville…
1.03 Démasqué! (Doomed)
Fatalis parvient à échanger son corps avec son ennemi juré: Red Richards. Piégé dans l’armure désactivée de Fatalis, le chef des 4 Fantastiques doit alors trouver un moyen de retourner chez lui et de stopper l’imposteur avant qu’il ne mette ses plans à exécution et détruise ses travaux et sa famille…
1.04 Le Marteau de la Loi (Trial by Fire)
La Torche Humaine est capturé par les Krees et emmené devant Ronan l’Accusateur pour être jugé de ses crimes envers l’empire. Transporté à Manhattan, le tribunal galactique accorde une défense à Johnny, qui choisit Red et ses amis. Les 4 Fantastiques doivent alors trouver un moyen de disculper Johnny sans déclencher une guerre qui se révèlerait catastrophique…
1.05 Le Maître des Marionnettes (Puppet Master)
Alors qu’il travaillait comme à son habitude sur une plage déserte, Masters, un sculpteur peu reconnu, échappe de peu à l’impact d’un débris de la station spatiale autrefois utilisée par les 4 Fantastiques. Soudain imprégné de la capacité de contrôler les autres à distance grâce à de l’argile chargée d’énergie cosmique, le Maître des Marionnettes commence à planifier sa vengeance…
1.06 Danger Zone Interdite (Zoned Out)
Bien décidé à impressionner sa nouvelle invitée, Johnny se fait passer pour un grand scientifique, mais se retrouve vite en difficulté lorsque la jeune femme active un passage vers la Zone Négative. Pris au piège dans l’autre dimension, ils doivent alors attendre de l’aide des autres héros, eux aussi bien occupés à contenir une invasion de créatures extra-dimensionnelles…
1.07 Objectif Hulk (Hard Knocks)
Les 4 Fantastiques sont pris de court lorsque l’incroyable Hulk détruit leur laboratoire et menace de ravager Manhattan. Découvrant vite la véritable identité du surhomme, les héros doivent trouver un moyen d’aider Bruce Banner avant qu’une dangereuse organisation secrète ne le capture pour en faire une arme…
1.08 Mon Voisin le Skrull (My Neighbor Was a Skrull)
À peine rentrés de mission dans l’espace, les 4 Fantastiques se retrouvent soudain en présence d’évènements étranges. Herbie, l’ordinateur du Baxter Building, les attaque et parle espagnol, tandis que leurs voisins, habituellement exécrables, semblent étrangement s’intéresser à leurs pouvoirs…
1.09 Des Fourmis et des Hommes (World’s Tiniest Heroes)
Une expérimentation du professeur Richards fait entrer les 4 Fantastiques en contact avec l’énergie du microverse, qui ne tarde pas à réduire leur taille de manière exponentielle. Menacés de mort par miniaturisation, les héros doivent trouver un moyen de retrouver leur apparence normale avant le point de non-retour…
1.10 De-Mole-Ition (Giganto)
Alors qu’ils essayaient simplement de passer une journée normale, les Fantastiques se voient forcés de stopper une immense créature du monde souterrain qui menace de détruire le Baxter Building. Curieux d’en apprendre plus, les héros se rendent donc sous terre, où ils découvrent que l’Homme Taupe prépare sa revanche sur le monde de la surface…
1.11 Impossible (Impossible)
Un être aux capacités presque illimitées mais à l’esprit enfantin arrive sur Terre après avoir suivi une sonde spatiale envoyée par les Fantastiques. Comprenant qu’il s’agit là d’un des plus puissants êtres de l’univers, Red et ses amis doivent le contenir le temps de trouver un moyen de le renvoyer chez lui avant qu’il ne prévienne ses semblables de sa découverte…
1.12 L’Ordre et le Chaos (Bait and Switch)
Un accident dans le laboratoire de Red conduit les 4 Fantastiques à échanger leurs pouvoirs. Totalement déstabilisée, l’équipe doit pourtant contenir une série de pics d’énergie cosmique qui pourrait bien détruire la ville. Mais tout porte à croire que quelqu’un a provoqué l’incident dans un but précis…
1.13 La Colère d’Annihilus (Annihilation)
Les 4 Fantastiques sont transportés malgré eux dans la Zone Négative pour souffrir la colère d’Annihilus, un résident de cette dimension. Clamant que Fatalis l’a prévenu de la venue destructrice des Fantastiques, Annihilus devient lui-même la victime de machiavélique scientifique lorsque celui-ci s’empare de son pouvoir et menace de détruire la dimension terrestre…
1.14 La Revanche des Skrulls (Revenge of the Skrulls)
Le commandant Kl’rt revint sur Terre à la tête d’un vaisseau Skrull dans le but de défaire les Fantastiques une fois pour toutes. À présent en possession des pouvoirs de ses adversaires, il parvient sans mal à vaincre les héros, avant de livrer la Torche à Ronan l’Accusateur, impatient de pouvoir prendre sa revanche le terrien…
1.15 Manipulations (Strings)
L’opinion publique tourne soudainement en défaveur des Fantastiques, et le maire de la ville ordonne leur expulsion du Baxter Building. Trop abrupte pour être normal, ce changement éveille les soupçons au sein du groupe, qui commence à enquêter sur ses anciens adversaires. Seul l’un d’entre eux semble assez influent pour superviser une telle opération…
1.16 Imperius Rex (Imperius Rex)
Namor, le prince d’Atlantis, apparaît au monde de la surface et déclare la guerre aux humains en rétribution de leurs multiples crimes envers l’océan et ses habitants. Voulant à tout prix éviter un affrontement direct, susan entraîne ses amis dans les profondeurs du monde sous-marin…
1.17 Les Robots de Fatalis (Doomsday Plus One)
Les Fantastiques témoignent du retour de Fatalis lorsque celui-ci infiltre leur système de sécurité et envoie le Baxter Building en orbite terrestre. Piégés dans l’espace, Red et ses amis doivent trouver un moyen de retourner sur Terre avant que leur adversaire ne complète son plan…quel qu’il soit…
1.18 Un Humain Parmi Nous (The Cure)
Les recherches de Red aboutissent enfin à la guérison de Ben, qui retrouve une apparence normale. Cependant, sa mémoire est affectée au point où son temps passé avec les Fantastiques ne lui revient plus. Pour palier au manque d’efficacité de l’équipe face au retour de l’Homme Taupe, Johnny décide de prendre les devants et organise une audition…
1.19 Imposture (Frightful)
Les Fantastiques voient leur côte de popularité chuter lorsqu’une nouvelle équipe de meta-humains nommée les Terrifics leur vole la vedette. Agacés par la tournure de plus en plus étrange des évènements, le quator découvre vite que leurs nouveaux rivaux les ont délibérément discrédités dans un but précis…
1.20 Hors du Temps (Out of Time)
Red réalise un vieux rêve en voyageant dans le temps jusqu’à l’époque des dinosaures. Forcés de repartir à cause de l’impact imminent d’un météore, les Fantastiques se retrouvent alors dans un monde dirigé d’une main de fer par Fatalis…
1.21 Atlantis Attaque! (Atlantis Attacks)
Namor, gravement blessé, se rend au Baxter Building pour prévenir les Fantastiques que le nouveau leader d’Atlantis menace d’envahir le monde de la surface. Le quator doit alors s’allier avec son ancien adversaire pour l’avenir de deux mondes que tout sépare…
1.22 Les Hommes de Fer (Shell Games)
Alors qu’ils essayaient d’améliorer leur système de sécurité, les Fantastiques sont attaqués par un groupe d’armures high-tech en provenance des Entreprises Stark. Contrôlées à distance, les armures laissent immédiatement à penser que Stark a délibérément envoyer ses armes face aux super-héros…
1.23 Johnny Storm et la Potion de Feu (Johnny Storm and the Potion of Fire)
Les Fantastiques affrontent Diablo, un puissant alchimiste sur le point d’accomplir une cérémonie rituelle qui lui donnerait le pouvoir des quatre éléments. Interrompant le processus, la Torche entre alors en contact avec la potion de feu, et met ainsi Diablo en échec. La situation est toutefois loin d’être rétablie, puisque Johnny semble vite développer d’immenses pouvoirs doublés d’un caractère instable…
1.24 Le Tournoi des Champions (Contest of Champions)
Ronan met en place son plan ultime pour se venger des Fantastiques en demandant l’organisation d’un Tournoi des Champions par les grands Eldars. Forcés de participer, les super-héros se retrouvent alors opposés à quatre de leurs plus terribles adversaires, alors que la survie de l’humanité est en jeu…
1.25 Ennemis Intimes (Doom’s Word Is Law)
Un robot de Fatalis de très haute technologie, capable d’adaptabilité, est sur le point de mettre en échec les 4 Fantastiques lorsqu’il manifeste soudain un comportement similaire à l’humain. Les héros le ramènent alors au Baxter Building, et Ben prend en charge son apprentissage. Mais Fatalis n’est pas du genre à abandonner ses inventions…
1.26 Plus Dure Sera la Chute (Scavenger Hunt)
Un rayon de provenance inconnue frappe la Terre et y laisse une inscription extra-terrestre. Alors qu’il étudie le phénomène, Red découvre que c’est peut-être le signe annonciateur de la venue d’un être aux pouvoirs gigantesques…

Voir aussi: FF WGH: Présentation ; Ordre des épisodes ; Personnages ; Médias



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